2007/06/10

INXS Concert 2007-06-09 - mes photos

Bonjour ou bonsoir (selon ;-),

Après le fabuleux retour du groupe INXS en France avec leur nouveau chanteur, qui se dandine sur scène un peu comme Dave GAHAN (chanteur-leader de Depeche Mode), voici un lien vers mes photographies du concert du 9 juin 2007 à La Cigale ( http:://www.lacigale.fr/ ).

La légende est assez explicite (ce commentaire également affiché en haut à gauche dans l'encadré).
Si le nom de fichier se termine par :
- (nette) = la photo est nickel,
- (ok) = la photo est très bonne à bonne,
- (bof) = il y a un léger flou ou elle est passable,
- le reste est moyen voire médiocre.

- PHOTOS EN LIGNE SUR N9UFGIGA -

Alors faites vous plaisirs et regardez les ;)

Adeu Warsam

7 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW! Great Photos!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Merci pour ton partage de photos. Moi aussi j'étais là, dans les balcons de gauche, je me suis régalée, cela faisait 10 ans que j'attendais ça. Apparemment on a les même goûts, je suis fan de Depeche Mode, dernier concert vu en juillet 2006 à Nîmes.

Adeu WARSAM a dit…

Pour ma part, c'était DM à Arras sur la Gran'Place le 29 juin 2006... un régal mais j'avais oublié de prendre mon appareil, à l'époque et puis j'étais trop loin pour prendre de "bonnes" photos.
Là, pour INXS, il faut avouer que je suis venu assez tôt pour bien me placer et voilà le résultat :D

Anonyme a dit…

Des concerts, j'en ai vu pas mal,le dernier était TOTO dans les arenes de nimes a l'été 2006 mais celui d'INXS a la cigale samedi, ce fut génialissime. depuis 10 ans je prie pour les voir,et ce chanteur m'a vraiment impressionné,en plus d'avoir fait SWITCH, qui est excellent et meme à classer dans les meilleurs albums du groupe (je l'écoute en boucle depuis 2 ans), jd fortune met grave le feu sur scène et j'aurais vraiment pas cru que ce fut si rock n roll en concert. j'étais déja un fan acharné, mais là, c'est pas fini...
biz

Adeu WARSAM a dit…

Pour être franc, je n'avais jamais vu INXS sur scène avant (avecMichael Hutchence) mais il est vrai que J.D. Fortune dépote fort !
Son coup de la bouteille de Champagne était osé mais efficace :)

P.S. : avez-vous noté qu'il a repoussé un ingénieur du son pendant que celui-ci venait lui replacer son émetteur micro ?

Anonyme a dit…

NOM d'un chien, ils me manquent cruellement depuis ce jour là!!
inxs.skyrock.com