2007/05/07

Notre nouveau président

Bonjour à tous,

Ce soir, je suis fier du résultat de l'élection présidentielle 2007, elle concrétise la chute d'une coallition sectaire de Gauche qui a tout tenté pour dénigrer le futur président (qui prendra ses fonctions à partir du 16 mai prochain).
J'ai trouvé l'attitude de M Sarkozy très digne dans son discours et fidèle à ses engagements.
J'invite les partisans de Mme Royal à bien réfléchir à ce qui s'est passé et à changer de discours à propos des électeurs de M Sarkozy. J'ai ressenti un mépris indescriptible de leur part à l'égard de ces Français qui ont ressenti en notre nouveau président une menace pour la France. Je n'approuverai donc sur mon blog aucun commentaire qui dénigre encore une fois son programme et insulte les électeurs français. La France a fait un choix, il faut le respecter.
Lorsque j'écoutais Mme Royal et ses soutiens pendant cette campagne, j'entendais systématiquement des propos haineux et violent envers une "Droite la plus dure", un "retour au racisme et au désordre"... Lorsque j'écoutais M Sarkozy et ses soutiens, j'entendais des propositions sérieuses pour redresser la France et non des erzats ou pansements proivoires pour camoufler une réalité qui allait empirer. On nous avait annoncé des emportements et manifestations des rues, pourtant je n'ai rien vu se passer hier dans les banlieues dites "chaudes".

Il reste maintenant à fournir à notre futur Président les moyens de nous aider à sortir la France du bourbier dans lequel nous l'ont laissée les gouvernements précédents sur les 20 dernières années. Son programme est très ambitieux et rien ne dit qu'il va se laisser influencer par les Etats-Unis comme un bon nombre de Socialistes veulent le croire. Bien au contraire, il a à maintes reprises proné un discours très fort de l'identité Française qui place d'emblée son action en indépendance formelle avec les USA. J'aimerais désormais que les Socialistes mettentent leur "pensée unique" de côté pour observer les réalités en face. Dominique Strausskahn a raison lorsqu'il affirme que la Gauche doit changer, il est temps que la France prennent à visage politique à l'image des autres pays Européen en éclatant ce clivage idiot et conflictuel du PS contre UMP, les Français n'en veulent plus, ils veulent simplement qu'on les aide à redresser le Pays pas à le faire sombrer dans la banqueroute financière (qui aurait été le résultat désastreux et quasi immédiat du programme économique de Mme Royal).

Mme Royal a perdu et cela prouve une fois de plus que les Français ne se sont pas laissés influencer par ses attaques basses et sournoises. Son "coup de gueule" simulé du débat du 2 mai n'a pas convaincu, ce fut une honte pour beaucoup de partisans de son propre camp et pour notre image à l'étranger. D'autant plus que ses données étaient erronnées contrairement à ce qu'elle insinuait. Diaboliser son adversaire n'est pas une bonne stratégie, pour gagner, il faut montrer les qualités de son programme et non dénigrer le programme des adversaires.
Ses mots très virulents à l'égard de son adversaire UMP lors de son dernier meeting de campagne, ne sont pas d'une exemplarité de respect et je pense qu'elle devrait en prendre leçon pour l'avenir. Un langage modéré est plus constructif qu'un langage acerbe, irrespectueux, vide et violent. Merci aux Français d'avoir résisté à son intention de nuire à la politique française et à notre avenir commun.

Le temps de la tolérance et du retour à l'autorité parentale est venu.
Les Valeurs de la France vont enfin revenir au goût du jour. Mes parents m'ont transmis des valeurs fortes comme le Respect, le Travail, la Tolérance et l'Ouverture d'esprit. Le comportement des partisans de la Ségosphère a montrer un visage opposé à ces valeurs auxquelles j'adhère depuis toujours.
Le triptique LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE représente des mot importants et dont le sens profond n'est pas vide de sens, dont la signification a été oubliée par les partisans de Mme Royal ces dernières semaines.
A ceux-ci, je souhaite leur dire que :
- l'Egalité s'applique à tous les Français et pas seulement à certaines classes sociales (ouvriers, chômeurs, RMIstes...), n'en déplaisent aux socialistes du PS et des divers partis politiques de Gauche.
- la Liberté consite à accepter les pensées des autres et non à les dénigrer sans vergogne, sans argument et sans preuves tangibles du contraire.
- la Fraternité représente la main tendue vers celui qui est dans le besoin mais ne signifie pas que celui/celle dans le besoin ne doit rein en retour : on en attend du respect, une implication et une action menant vers le mérite de pouvoir s'en sortir par ses propres moyens et non en vivant de l'assistanat.

Le dédain de nombreuses classes socio-professionnelles (artisans, commerçants, professions libérales, techniciens supérieurs, certains fonctionnaires et cadres moyens) n'est pas un bon parti, les socialistes viennent d'en payer le prix fort ce soir en perdant avec un écart supérieur à 5%.
La Droite de Nicolas Sarkozy a su montrer sa supériorité dans sa faculté à rassembler les Français derrière un objectif fort, elle a su choisir les mots qui rassemblent le plus de Français derrières des valeurs communes et un véritable programme économique et non des estimations budgétaire floues et injustes, Mme Royal proposait en réalité de suivre cette formule : "Tu travailles, tu paies !" or les Français attendent autre chose.
La Gauche n'a pas cessé de lancer des informations fausses et sectaires sur la politique de M Sarkozy alors que RIEN ne les prouve : sur des accords hypothétiques avec les USA pour la politique commerciale et militaire, avec des connivances supposées avec le MEDEF ou autres formations du patronat, sur des alliances possibles avec le FN (M Le Pen a bien dit hier qu'il n'approuvait pas dans cette affirmation et on peut le croire sans hésiter)...

Cependant, rien n'est encore joué car l'élection législative du mois prochain sera la clé du succès du programme de M Sarkozy surquel il s'est "engagé" comme l'a rappelé François Hollande.
Il serait bon que les Français ne refasse pas les mêmes erreurs qu'en 1997 après la dissolution de l'Assemblée Nationale par Jacques Chirac... Le monde politique a changé, il est temps d'aller de l'avant et de ne pas freiner les élans de réforme qui sont nécessaires à l'épanouissement de notre Pays en Europe et dans le Monde. Dire que la Droite est une menace n'est pas un argument valable, elle a été élue pour la 3ème fois consécutive avec ces invectives de la part de ses adversaires de tous bords (FN, LCR, Verts, LO, PS, MRG...).

Les Français ont encore prouvé que la manipulation des médias (notamment la Presse) à l'encontre des réalités économiques et sociales de notre Pays ne paient pas. Ils doivent tous en prendre des enseignements pour l'avenir et abandonner leur discours sectaire à l'encontre de ceux qui ne pensent pas comme eux alors qu'ils sont plus pragmatiques et positifs.
La Pensée Intellectuelle de Gauche sombre une fois de plus devant le vote des Français qui se sont défendus fièrement. Ils ont une fois de plus rejeté la Pensée Unique qui veut qu'on "aide tout le monde sans contrepartie" alors que la France ne peut plus supporter cette charge.
Les comportements laxistes et permissifs des générations post-1968-ardes ont généré des carences fortes dans l'éducation des enfants et des adolescents d'aujourd'hui, dans la capacité à remonter la pente économique et la paix sociale, il est temps de revenir à l'enseignement de la morale, du mérite et du respect. Il faut en finir avec ce Rousseauisme laxiste qui déssert l'avenir de nos futures générations, le retour à l'enseignement des valeurs fondamentales est une obligation, un moyen et la garantie d'avoir une société plus tolérante.
Il faut cesser d'affirmer que réprimender une personne (anarchiste, agresseur, criminel, récidiviste, délinquant...) qui a fait une bétise est mal. Au contraire, c'est pour son bien et celui des autres (victimes, passants, spectateurs, la France qui subit) qu'il est temps de sévir avec un retour à l'ordre moral.

Pour conclure, je pense que M Sarkozy mérite largement cette victoire aux Elections de 2007 et qu'il portera la France aussi loin qu'il le pourra en la redressant économiquement, socialement et politiquement. Donnons une nouvelle chance à la France en juin prochain en octroyant à ce 23ème Président de la République Française les moyens de réussir son projet.

Aucun commentaire: