2009/11/15

Une violence non approuvable !

Réaction à ce blog mien mené : http://lebaldesdegueulasses.blogspot.com/2009/11/ces-evenements-imprevisibles-qui.html

Entièrement d'accord avec la phrase "Il y a surtout une poignée de merdeux qui croient en l'argent gratuit".
Depuis plus de vingt ans, (depuis l'arrivée de François Mitterrand au pouvoir en 1981), tout pousse les "jeunes" à croire que l'argent se gagne facilement : idolâtrie des footballeurs et "stars" en tous genres, débauche de luxe (luxure parfois) à la télévision, organisation de loisirs et de sortie (équitation ou golf) pour des "défavorisés" et j'en passe...
Ces pratiques me dégoûtent tellement j'aimerai moi-même en profiter alors que je gagne honnêtement ma vie en TRAVAILLANT !

Il faudrait remettre un grand coup de balais et d'ordre dans les valeurs des gens. Si les Français ont voté pour N.Sarkozy en 2007 (près de 53%), c'est parce qu'il mettait en avant la valeur du travail avant tout. Apparemment les 47% ayant voté pour la grognasse (S.Royale) n'ont pas encore repris leurs esprits, ils sont toujours ailleurs sur une planète d'utopiste qui pensent que l'argent est facile à gagner et que l'écologie ou le développement durable va créer de vrais emplois... Soyons réalistes, seuls l'argent crée l'argent et donc travailler crée de la valeur économique, la "pollution maîtrisée" qui en résulte n'est que peu de chose à côté du confort de familles qui peuvent vivre correctement.

Pour aller plus loin, j'exècre les médias lorsqu'ils inversent les bons et méchants par une "victimisation" des vandales ! Mais bon sang de bonsoir ! ce sont eux qui enfreignent la loi, pas les agressés et surtout ces pauvres commerçants qui voient leurs vitrines détruites et dépouillées de leurs biens avec peu de chance de se faire rembourser (les assureurs sont radins) avant un certain temps qui parfois est fatal pour l'économie de la boutique.

Il est temps de réagir et de donner une leçon à ces délinquants !

Croire que l'argent facile existe est d'une imbécilité flagrante. Si quelqu'un arrive à "donner" de l'argent dans la rue, c'est bien qu'il a récupéré celui-ci quelque part (banque, produit financier de ventes, dons de mécènes, travail personnel, braquage ?), reste à savoir d'où celui-ci provient. Personnellement, je ne cautionne pas la distribution d'argent au public (qui est en passant STRICTEMENT INTERDIT DANS LA LOI) pour des raisons d'Ordre Public.
Les gérants de Mailorama.fr "Vous lisez, vous empochez" sont des abrutis finis ou totalement utopiste en croyant qu'un tel événement peut se dérouler dans le calme. La simple ligne directrice de leur site est une absurdité totale : "gagner sans contrepartie de l'argent", même MaxiMiles qui existe depuis plus longtemps n'a jamais eu cette idée.

L'intégration des étrangers en France, point sous-jacent aux violences observées et aux propos des gens interviewés (je leur mettrait bien une amende pour non respect du droit commun).
Excuser le comportement violent de gens dans le besoin est une infamie !
Les méfaits auxquels nous assistions aujourd'hui proviennent en grande partie d'une population mal (ou pas) éduquée sur les VALEURS DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE basée sur le Christianisme qu'on le veuille ou non. Il faut faire régner l'ordre dans Paris si l'on souhaite une France à l'image qu'on veut bien lui donner à l'extérieur.
Les racailles qui débarquent dans Paris pour y foutre le bordel n'ont rien à faire en France (aucune distinction ethnique ou sociale sur ce point).
Il est interdit de bafouer les lois française et c'est pourtant ce que l'on voit à chaque émeute. Malheureusement, il est triste de constater qu'un "lavage au Kärcher" de certains ghettos serait parfois bénéfique aux honnêtes gens.

"Argent facile" / "Pouvoir d'achat"
Je suis heureux d'entendre nos élus parler de l'illogisme du pouvoir d'achat des Français. Deux personnes de même niveau salarial n'ont pas les mêmes moyens : un travailleur gagne trop souvent moins qu'un chômeur, c'est anormal !
Dans la même veine, on entend hurler sur les riches mais si nous diminuons leur pouvoir d'achat, il n'y aura plus de riche et donc la France va dépérir (ex: URSS).

"Toujours les mêmes blousons en cuir moches, les mêmes capuches, les mêmes joggings."
Tous les délinquants qui ont dégradé les boutiques & bâtiments Parisiens ces dernières années doivent être condamnés à payer pour leurs méfaits (prison+amende) en accord avec les dégâts causés : il faut faire RESPECTER la loi.
Si ça continue, un jour viendra où des bavures se produiront ; des échauffourées partiront en bain de sang parce que les forces de l'ordre prendront leur droit de riposte et tireront à boulet rouge sur la foule déchaînée (foule d'origine étrangère trop souvent).
En parlant d'accoutrement et si on parle de laïcité, la loi stipule que, dans les lieux publics (rues, transports, bâtiments privés d'autrui et administratifs..., et lieu de travail), aucune appartenance religieuse ne doit être démontrée (ex: tchador ou djellaba, pendentif Crucifix, étoile de David, kippa...) à part pour les représentants des Cultes (imam, prêtre, pasteur ou rabbin). Je n'ai jamais vu un seul représentant des forces de l'ordre verbaliser quelqu'un pour cela et pourtant il en a le droit (pourquoi ne pas forcer les gens à s'habiller de façon convenable ? c'est déjà un pas vers l'intégration).
Je conclurai sur ce point : la Loi Française stipule "qu'il est interdit d'être à visage couvert dans un lieu public" donc ce qu'on observe sur les vidéos des émeutes récentes (toutes celles de 2006 à 2009) constitue en soi une infraction au code civil.

La France laisse faire des dérives de comportement qui sont inacceptables, il est temps de réagir !

Aucun commentaire: